Chercher à affection def

affection def
 
affection: définition de affection et synonymes de affection français.
a-fè-ksion; de quatre syllabes, en poésie. Ce que le corps éprouve, surtout en fait de maladie. Les affections causées par l'impression' d'un' air froid et humide. Dans ces sortes d'affections' l'exercice' est nécessaire. Il a une affection rhumatismale. Les affections de poitrine.
Affection: Définition simple et facile du dictionnaire.
une révolte des serfs, les hilotes. Dénués de tout droit civiques et affectés au travail de la terre des Égaux, les hilotes diffèrent des esclaves des autres cités grecques par. événements avec affection Voir aussi: 29. événements avec affection. Trouver une définition Recherche.
Affection médicale Association Française de Narcolepsie Cataplexie et d'Hypersomnies' rares.
Le DSM-IV donne les caractéristiques diagnostiques du t rouble du sommeil dû à une affection médicale générale, en fonction de critères. La caractéristique essentielle du Trouble du sommeil dû à une affection médicale générale est une perturbation prononcée du sommeil dû à une affection médicale générale et suffisamment sévère pour justifier par elle-même un examen clinique.
Définition: affection Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français, nom.
Mise à jour Cordial Néo. Sélectionner une page. RÈGLES DE FRANÇAIS. Définition de affection. nom féminin singulier. Tendresse, sentiment tendre. Difficultés de affection. Stylistique et sémantique. L'affectation' est la destination à un usage, une fonction, ou un manque de naturel.
Affection Definition of Affection by Merriam-Webster.
so as to effect a response" This is the sense that connects to affection, as in We" were affected by the young woman's' heartfelt speech" Being affected by something in this way doesn't' necessarily result in affection, but it can.
Affection Définition du mot Affection Doctissimo.
Coronavirus: l'essentiel' de l'actualité.' Un article Un médicament Go. Santé de bébé. Santé de l'enfant.' Santé de l'adolescent.' Santé de la femme. Santé de l'homme.' Santé des seniors. Ça vous change la vie! La minute santé. Les news santé. Le blog bien-être. Atlas du corps humain. Toutes les maladies. Mal de dos. Mal de ventre. Mal de gorge. Tous les maux quotidiens. Quel médecin consulter? Médecins et spécialistes. Les gestes qui sauvent. Rester en bonne santé. Maladies du coeur. Drogues et dépendances. Arrêter de fumer. Salle de shoot. Les drogues et leurs effets. Santé des voyageurs. Droit et santé. Glossaire: santé Définition du terme Affection.: Altération de l'état' de santé ou maladie. PARTAGER Mis à jour le 19/11/2018. Le Dictionnaire médical de Doctissimo contient des milliers de définitions. Termes médicaux et scientifiques, abréviations, maladies. Il vous permettra daccéder en quelques clics aux mots que vous recherchez. Vous pouvez le parcourir en utilisant le moteur de recherche ou en cliquant sur les lettres de labécédaire. 0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z. Arrêter de fumer.
Affection Wikipédia.
L affection du latin affectio signifiant ici affection ou bienveillance est un sentiment du type amour au sens très large: un sentiment positif donc qui comme les autres formes d'amour' nous fait souhaiter le bien-être ou le bonheur d'autrui, voire nous pousse à y participer de notre mieux.
AFFECTION definition in the Cambridge English Dictionary.
U Pets should be treated with affection. U Harriet felt great affection for him. Definition of affection from the Cambridge Academic Content Dictionary Cambridge University Press. Examples of affection. Nothing is left which engages the affections on the part of the commonwealth.

Contactez nous