Cherchez à retour?

retour
 
Retour Wikipédia.
Le nom commun retour désigne un changement de direction dans un trajet. Par extension, ce mot peut avoir le sens de réaction ou de ruse. Plusieurs expressions contiennent le mot retour: retour de flamme, retour de manivelle, cheval de retour.
retour Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.2 Nom commun. 1.2.2 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.2.3.1 Traductions à trier. 1.5 Voir aussi. 2.2 Nom commun 1. 2.3 Taux de reconnaissance. 2.5 Nom commun 2. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Déverbal de retourner voir tour. Nom commun modifier le wikicode. retour tu masculin. Tour en sens contraire. Note: Dans cette acception, il ne semploie guère quau pluriel et avec le mot tours. Les tours et retours dun labyrinthe.
Définition Définition retour retour Dictionnaire Dictionnaire définition définition français français Reverso. Reverso.
antonyme aller de retour rentré, revenu en retour en compensation, en échange retour d'âge' andropause, ménopause sans retour définitivement, décidément. antonyme épisodiquement, temporairement. nm inv allée. choc de retour. nm contrecoup, choc en retour, retour de manivelle. choc en retour.
Retour Zalando.fr. account. account. bag. bag. zalando logo. menu. Chaussures et mode en ligne chez Zalando.fr Frais de port gratuits.
Vous avez 100 jours pour changer davis. Pour cela, rien de plus simple: 1 Utilisez le carton de livraison et le bon de retour inclus dans votre commande ou téléchargeable en ligne. 2 Choisissez parmi nos 3 options de retour.
Retours et Échanges. Rechercher. Rechercher. Fermer. Panier. Fermer. S'inscrire' aux e-mails. Facebook. Pinterest. Twitter. Songdrop. YouTube. Vimeo. Flickr. Retour au sommet. Fermer.
Retours et Échanges. Retours des commandes en ligne. Si vous changez d'avis' de larticle que vous avez acheté en ligne, vous pouvez le retourner chez nous pour un remboursement les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables dans les 30 jours de lexpédition.
Définitions: Définitions: retour retour Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Au retour du marché, je suis passé par la rue du Moulin. Retour de même sens: Le pas du cheval de Marino, retour de quelque ferme lointaine J. Gracq; les thoniers retour de campagne H. Au retour de et retour de sont aujourd'hui' admis.
retour traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
à mon retour aide au retour aller simple aller-retour apaisement AR assainissement attendre que ça passe atterrissage billet aller-retour bon retour cent jours circulaire contre-courant décongélation donner en contrepartie échange feed-back flash-back immanence involution irréversibilité irréversiblement Je te le revaudrai!
Retour: Retour: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
Dès son retour en tant que Premier ministre, Caramanlis réinstaure un régime démocratique et met en place son parti, la Lire la suite. 3 juillet 1985 Un retour comique vers le futur Robert Zemeckis donne naissance à Marty McFly dans" Retour vers le futur.

Contactez nous