Chercher à d'affection

d'affection
 
Affection: Affection: Définition Définition simple simple et et facile facile du du dictionnaire. dictionnaire.
L" affection est un sentiment fade, c'est' l'amour' des gens tièdes" Paul Léautaud. L" affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins" William Shakespeare. Les" larmes prouvent l affection, mais ne sont pas un remède" William Shakespeare.
Dfinition Affection C'est' quoi ou que veut dire Affection?
Etendez votre recherche: Citation sur affection Pomes affection Proverbes affection. Quelle est la signification de Affection prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Affection sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Affection prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
AFFECTION: Définition de AFFECTION.
d'affection' au sens avec chaleur, avec intérêt: Il en parle d'affection' Ac. Cet emploi est vieilli, de même que celui qu'illustre' l'ex. En revanche est vivant l'emploi' aimer d'affection' sincère, où le compl. sert à particulariser la compréhension trop pauvre et donc l'ext.
Affection Wikipédia.
Comme tous les phénomènes intellectuels ont été classés en tant que sensations par des scientifiques, toute émotion est perçue en tant que simple affection mentale, l'élément' par lequel toutes les manifestations émotionnelles sont grandement prononcées. Le psychologue américain Henry Murray 18931988 a développé une théorie de personnalité organisée en termes de motivations et de besoins.
Affection Affection Définition Définition Journal Santé-Médecine. des Femmes.
D'autre' part dans un versant plus médical, une affection désigne tout processus en relation avec une maladie exception faite des causes de cette maladie. Dans ce second cas, on parle par exemple d'affection' nerveuse pour désigner une maladie touchant les nerfs c'est' à dire une neuropathie ou d'affection' aiguë ou chronique pour qualifier une maladie.
Définitions: Définitions: affection affection Dictionnaire Dictionnaire de de français français Larousse. Larousse.
Affection de longue durée A.L.D. Conserver son amitié, son affection à quelqu'un.' Synonymes et contraires de affection. Sentiment d'amitié, de tendresse d'attachement' pour quelqu'un. amitié amour attachement dévotion inclination penchant sentiment tendresse. antipathie aversion désaffection détachement éloignement exécration froideur haine indifférence inimitié.
Définition Définition affection affection Dictionnaire Dictionnaire définition définition français français Reverso. Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de affection proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous